Voyage aux USA
20 avril 2012

New York jeudi 19 avril 2012

Une partie du groupe est partie à Soho, l'autre partie les a rejoints à 10h et nous sommes partis en route pour le musée !Il y avait différentes parties dans ce musée (Egypte, Asie..)L'après midi, nous nous sommes rendus à la 5th avenue pour faire les...
19 avril 2012

New York Mercredi 18 avril 2012

Journée 4 : programme à nouveau bien rempli. Le temps est frais et couvert. Un crochet à la poste avant de prendre la direction de Central Park vers le National History Museum. Les uns vont voir les animaux d'Amérique, les autres vont voir ceux d'Afrique...Tout...
18 avril 2012

New York Mardi 17 avril 2012

Bonjour les Français ! Toujours en direct de l'auberge à New York City après une bonne journée ! Elle a débuté par une visite de Ground Zero où des témoignages nous ont bouleversés. Nous avons vu les quatre tours en reconstruction, et les deux bassins...
17 avril 2012

Lundi 16 avril 2012 New York

Ladies and gentlemen, Ce matin, réveil en douceur vers 7H, suivi d'un petit déjeuner consistant. Nous partons alors pour l'Empire State Building en métro, bien réveillés et disposés à entamer une longue journée de marche. D'en bas, ce gratte-ciel paraît...
16 avril 2012

dimanche 15 avril 2012

Quelle première journée ! Tout a commencé avec l'expérience du métro, qui a permis de mesurer la longueur de Manhattan : on a voyagé de la 103ème rue à la première rue. Sous un soleil printanier, nous avons embarqué à bord du "Miss New York" destnation...
15 avril 2012

New York Samedi 14 avril 2012

Bien arrivés. Installation satisfaisante. Il est 3 heures du matin. Nous sommes épuisés. Bonne nuit.