Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage aux USA
27 février 2013

mardi 26/02/2013

P1000530

Deuxième jour d’école, toujours beaucoup d’enthousiasme. Certains rêvent déjà d’une nouvelle école en France............ ……..Témoignages :

« L’école à l’américaine est mieux qu’en France. Tout se passe bien ! Margaux

L 'école  c’est trop bon je reste ici . Les cours sont plus cools qu’en France et on est plus libre.

Camille

Ouaaaaaahhhhhhhhhhh !   Alexis

C’est exactement comme dans les films ! Amazing ;-) Léa H.

Un mot : Liberté ! C’est excellent, faut vraiment changer l’école française ! NICOLAS

J’adore l’école, c’est super je veux la même en France !! :D It’s amazing ! Noelyne.V 

L’école : ambiance plus détendue qu’en France .TITOUAN

Aujourd’hui, histoire et physiques …Un peu ennuyant ! Laurianne

J’aimerais qu’il y ait des écoles comme Maranacook en France : les horaires, les nombreux choix de cours… et l’ambiance de classe et les profs sont détendus. C’est super cool. Par contre, je ne comprends pas grand-chose ! Jeanne

J’adore les casiers !! it’s amazing ! Gwenola

L’école : des smileys au tableau et des élèves qui dansent le Harlem Shake. GABRIEL

Cours de littérature anglaise. Nous avons regardé un film basé sur le livre étudié en cours. suivi d’une heure d’étude. La matinée est vite passée. Léa

Cet après midi je vais faire un match de volley ball avec Noelyne ! It’s sooo cute Julie .D »

 

Impressions à chaud ! Il faut préciser que nous sommes en période de carnaval et que l’ambiance est très décontractée !

14H30, rendez-vous au gymnase pour un tournoi de volley, bravo aux filles qui ont participé et au reste du groupe présent dans les tribunes pour les encourager !

17H00 Cette fois, c’est à la patinoire que tout le monde se retrouve pour une heure de «ice-skating » dans un stade de hockey. De jolies figures, quelques cascades improvisées, beaucoup d’éclats de rires………………..encore une belle journée.

Publicité
Commentaires
Voyage aux USA
Publicité
Archives
Publicité