Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage aux USA
11 mai 2010

mardi 11 mai (partie 1)

53009034_m

Réveil en fanfare ce matin (6H00 locale) par l'alarme incendie, rien de grave mais du coup, on était tous dans le hall à 6H05 (M.GALLEGOS aurait surement apprécié la rapidité des élèves à descendre!)

On ne voulait pas trop trainer ce matin pour profiter pleinement de la journée mais là, pour le coup  elle démarre vraiment tôt!

La suite des infos de ce mardi dans une quinzaine d'heures..........Ride On!

PS: Je viens d'ajouter de nouvelles photos dans l'album du lundi 11 car hier soir, la connexion fonctionnait très mal.

Publicité
Commentaires
E
Merci à Philippe de se rendre immédiatly à WALL STREET, et de supplier un trader d'acheter en masse des actions CASA, cela arrangerait bien mes affaires ... .<br /> <br /> Heureux qui comme les profs et les élèves ont fait un beau voyage ... .<br /> <br /> Ride on
Répondre
V
Pour notre Mélanie nationale !!!<br /> De trés gros bisous de ta famille, maman, ton frére et...........PAPA !!!!<br /> visiblement le séjour se passe bien et tu as l'air heureuse, alors vive les voyages.<br /> Ont pense à toi tous les jours,bon, le téléphone s'est pas mal non plus !!!!<br /> Les DOUAY
Répondre
M
Leuleu a d'énormes bisous de Mad dont la première journée s'est bien déroulée...
Répondre
L
Gros bisous les filles !! Ne vous inquiétez pas je prend des nouvelles sur ce site !!! Vous manquez gros gros bisou !! Je vous aime <3 amusez vous!! Faites de gros bisous a tous de la part de la classe entière !!!
Répondre
R
Bonjour, je suis la mamie de Laurine MANCA <br /> gros bisous ,bon séjour profites bien de ta fin de semaine.<br /> Mamie et Pépé ( Faustine ,"fox'")
Répondre
Voyage aux USA
Publicité
Archives
Publicité